(http://fr.libreoffice.org/assistance/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de
courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.

 De la part de : -
 - odaian@ch-arpajon.fr

 Texte de la question : -
 - Bonjour,

En espérant ne pas être passé à côté d'une réponse préalable à cette question, voici mon problème :
Comment modifier le MSI d'installation de LibreOffice 4.2 (avec Orca par exemple) afin que son
lancement sans paramètres supplémentaires provoque le comportement suivant : Remplacement d'une
ancienne version par tous les composants de la nouvelle version, même (en particulier) si
l'ancienne version n'était installée que partiellement ?

Cas pratique : sur un réseau de poste Windows soumis à GPO, je souhaite créer un package
d'installation qui installe la version 4.2 en totalité, même sur les nombreux postes qui étaient
équipés d'installations précédentes, manuelles et partielles de la version 3.6.5 (Draw et/ou
Impress).
Aujourd'hui, l'installeur MSI de la version 4.2 ne permet certes plus de sélectionner les
constituants à installer, mais si une ancienne version était déjà présente il se contente de mettre
à jour les constituants pré-existants sans installer ceux qui n'étaient pas présents initialement.

Résultats observés :
Système initial = LibreOffice 3.6.5 installé en totalité. Déroulement du MSI 4.2.4.2 par GPO : OK.
Système final : LibreOffice 4.2.4.2 pleinement fonctionnel.
Système initial = LibreOffice 3.6.5 installé partiellement (Draw et Impress). Déroulement du MSI
4.2.4.2 par GPO : OK. Système final : LibreOffice 4.2.4.2 limité à Draw et Impress NON FONCTIONNEL
(les 2 applications ne s'ouvrent pas).

Note : Je précise que j'ai déjà appliqué la modification du champs "Languages" du Summary
Information du MIS afin qu'il ne soit pas rejeté par Windows.

Merci à ceux qui pourront m'aider dans cette opération ! :)