J'ai renommé comme indiqué LibreOffice en OLDlibreOffice.
Un nouveau "profil" LibreOffice a été crée dans ......>AppData>Roaming , mais force est de constater que l''enregistrement de mon document avec quelques modifications a pris > 40s avec une fenêtre intermédiaire "LibreOffice ne répond pas ..."
Alors que fait-on ?
Claude