Bonjour Pierre,
Le 24/12/2013 15:10, Pierre Choffardet a écrit :
Le 24/12/2013 11:09, "Stéphane G." a écrit :
- Afficher dans le navigateur une icône (ou dans une police de couleur
différente) pour les images *liées*.

Le 24/12/2013 09:31, catof a écrit :
24 décembre, super j'ai le droit de rêver et d'y croire ....
Sans volonté de troller ou quoi ou quesse  voici ma petite liste au père
noël

Une meilleure visibilité de la suite et de son évolution

ainsi, plutôt qu'une liste de commits pour chacune de versions, un tri
de ces commits
    - ajouts de fonctionnalités
    - correction de bugs liés aux nouvelles fonctionnalités de cette
version

    - corrections de régression vis-à-vis de la version à préciser

Je suis en train de faire en sorte qu'une issue de référence soit
ouverte pour chaque nouvelle fonctionnalité afin qu'on puisse la tester
et la documenter. Je profite de la migration de Bugzilla sur notre
propre système pour cela, et ensuite, il faudra contraindre les nouveaux
contributeurs à s'y mettre, ce qui n'est pas la plus petite partie.

des versions de vie plus longues (une sur deux, une sur trois)

Ce n'est tout simplement pas possible en raison du coût que cela
implique pour la communauté. Ceux qui ont besoin d'un support long
doivent le prendre auprès des entreprises qui le fournisse.

Quand on voit que la 4.1.4 a intégré près d'une centaine de correctifs
divers. Que cette version est recommandée vis-à-vis de la 4.0.6.

que près de 80 sont déjà dans les tuyaux de la 4.1.5 on peut
légitimement se poser la question de la qualité effective de 4.0.6 ou de
la 4.1.4

ou alors, sérieusement décaler la RC2 de la RC1 pour la dernière version
d'une branche, afin de laisser le temps d'intégrer des bugs très gênants
ou des régressions sérieuses (plantage des tableaux d'impress, méli-mélo
dans les styles d'impress)

Cela ne changera rien. Pour le mixage des styles dont je suis
responsable et que tu cites, ce sont des chaînes que je ne crois pas
avoir touché cette année, cela doit remonter à un moment donc. Ce qu'il
faut, c'est tester les versions bien avant la RC, dès les alphas et
favoriser son terrain de jeu : impress pour toi, math pour Didier,
etc... le fait que j'ai pu corriger juste avant le freeze de la 4.2.0
est grâce à Pierre-Yves et son analyse et j'ai donc pu vérifier que la
4.1.x était également impactée. Je ne maintiens plus la 4.0.x, mais
c'est possible que le bug soit dedans et y restera.

À bientôt
Sophie