Bonjour Stéphane,

pourrais-tu lancer un procmon.exe (disponible sur le site technet de
microsoft) juste avant de reproduire ton problème,
dès que ton problème est reproduis, stoppe procmon (icône : petite loupe).
et enregistre le log (tous les événements), comprime le en ZIP (car souvent
très lourd) et envoie le moi pour analyse.
Peut-être que je verrais ce qui cloche ?

je suppose que tu as essayé de nettoyer ton profil ? est-ce que ton doc est
confidentiel, sinon, je pourrais tester sur ma machine pour voir...

Yves

Le 24 décembre 2013 11:14, "Stéphane G."