Humour : quel outil est employé pour corriger les fautes d'orthographe ?

Le 08/11/2013 13:10, papi28 a écrit :
Bonjour

D'abord je vous remerci de prendre ma question si rapidement en compte.

Je vais vous expliqué le pourquoi de ma question.

Je fait des Eupb à partir des mes livres que je scan au format PDF d'où je
tire un fichier HTML que j'ouvre avec LB  Writer puis je corrige toute les
erreurs de scan et d'orthographe.
Je fait un ficher ODT avec mise en page.
Après je l'enrregistre en texte au format ODT.
Une fois mon odt corrigé et pret, je le converti avec Amanuensis auquel j'ai
integré l'option epubchek.
Epubchek scan le fichier ODT pendant que Amanuensis le converti en Epub.
A la fin un rapport est créé par Amanuensis, dans ce rapport est listés les
erreurs trouvées.
Chaque erreur est listé dans une ligne d'erreur et est localisée par sa
position dans l'ODT sous la forme ligne/colonne.
Et comme la plupart du temps les erreurs ne sont pas des erreurs
d'orthographe ou de mise en page, j'ai du mal à les trouvées en regardant le
texte.

Voila j'espère avoir été assez clair !!!!
Sinon je vous metterais une capture du rapport Amanuensis pour est plus
compréhensible.

Papi28

Michel ANDREU - Pays d'Auge
LinuxMint 15 Cinnamon