le lundi 2 septembre 2013 22:05:17
MENGUAL Jean-Philippe a écrit :

Re,

Je vais tenter d'être plus concret. Je rentre dans l'aide avec F1.
Puis, avec les flèches, je choisis l'onglet Contenu. Puis, Tab pour
le volet des rubriques. Là, je choisis "Document texte" flèche droite
"Création d'un document texte" flèche droite "Navigation et sélection".

Là, je n'ai plus de sous-rubrique. Je fais donc Entrée, le curseur ne
bouge pas. Tab rien ne s'est ouvert. F6 idem. Donc comment j'affiche
et j'amène le curseur au contenu de la rubrique? Double entrée ne
marche pas et je ne peux pas utiliser de souris.

Avec LibO 4.0.2.2 et XP :

 - je vois bien l'affichage du contenu en tapant ENTRÉE.
 - Puis 2 fois F6 et les flèches haut et bas permettent de naviguer dans
le contenu
 - Une pression sur TAB permet d'aller au premier lien clicable, puis au
2e, puis d'alterner.

Pour revenir au sommaire :
 - F6
 - CTRL+TAB pour naviguer entre les onglets et revenir à "contenu"
 - flèches haut et bas.

Il y a peut-être plus simple, j'ai expérimenté ça en pianotant.

--
Régis Fraisse