Shodz wrote
J'utilise l'index bibliographique et j'ai un problème  au niveau de la
numérotation de mes références bibliographiques insérées dans les
*
légendes
*
 de schémas, figures, etc. En effet, au lieu de prendre une valeur telle
que [8] quand la référence précédente (insérée dans un paragraphe
classique) vaut [7], la valeur est de [0]. Cette valeur n'évolue pas et
reste à [0] quelque soit le nombre de références bibliographiques insérées
dans des légendes.

Je suppose que tu ne souhaites pas afficher l'abrégé (car le problème
ne se poserait pas) ?

Le premier contournement auquel je pense fonctionnerait mais
pourrait être un peu fastidieux si tu as inséré beaucoup de références:
éditer ces dernières pour modifier l'abrégé, remplacer celui-ci par
le numéro d'apparition puis modifier l'index pour qu'il affiche
l'abrégé...

Pour modifier l'abrégé: double clic dans le document sur l'abrégé,
puis Éditer, remplacer par le numéro,valider par Ok puis cliquer
sur Modifier pour répercuter dans le document.

Cordialement
Pierre-Yves