Bonjour Pierre Yves,

Merci de cette réponse,
As tu des conseils par rapport à un CMS en particulier, open source et de
préférence gratuit.
Pour préciser le besoin,
Dans le cadre de la "maîtrise documentaire" vu dans le sens de la norme
ISO9001 - Système de Management de la Qualité,
l'idée est de pouvoir référencer les "documents maitres" d'une part
(document vierge préformaté) suivant la modélisation des processus de
l'organisation (Management, Opérationnel, Support)
Si il est aisé de mettre dans le titre une référence, mon objectif est un
peu différent,
je souhaiterai pour faire un tableau,
qui "extrait" automatiquement les "informations" relatives à une série de
documents dans un répertoire donné, donc les dates de créa, de modif etc ...
Je sais que ces paramètres existent déjà, vu que l'explorateur est en mesure
de les afficher.
Je sais que l'on peut créer ses propres variables "propriété" qui sont
stockées dans le document,
maintenant, je me demande comment afficher ces variables,
pour faire un document qui afficherait les enregistrements d'une base de
donnée de ces fichiers.
Il y a certainement une base déjà existante, mais je ne sais pas comment
l'exploiter.

Dès lors, si un CMS est capable de le faire, il propose en plus des
fonctions supplémentaires, mais cela ne m'aide pas à savoir ou comprendre où
est stockée l'information.

Bien à vous

Amaury