Re Bonjour Yves,

Suite à tes recherches, je viens de découvrir des choses très intéressantes mais pour le moins
particulièrement bizarres .
- Je m’explique : j’ai procédé comme tu l’as fait et effectivement, lors de “Enregistrer sous”
apparaissent bien les aperçus des miniatures en lieu et place des icônes (dans la fenêtre
d’enregistrement). Par contre en ouvrant le dossier où se trouvent CE fichier “odt” sauvegardé à
l’instant,  TOUS les autres fichiers “odt” de CE dossier apparaissent alors  en aperçus de
miniature SAUF le fichier sauvegardé !
- J’ai tenté alors d’enregistrer avec un UN SEUL  fichier dans un autre dossier et cela ne
fonctionne pas (donc toujours l’icône et pas d’aperçu !).
- J’ai ensuite rajouté un fichier “odt” au dosssier précédent (qui contient alors 2 fichiers “odt”)
et là... c’est le fichier ”NON enregistré sous” qui apparaît en miniature ! Si j’enregistre ensuite
ce même fichier (visible en miniature), celui-ci apparaît alors de nouveau sous forme d’icône
seulement et c’est bien l’autre qui de vient visible en miniature. ... un vrai casse-tête... mais
on avance.
- Par contre pour les autres fichiers LO (odb, ods etc..) rien n’y fait... pour le moment !

Merci en attendant de ton aide en particulier mon cher Yves, mais également de tous les autres qui
ont bien voulu se donner la peine de consacrer un peu de leur temps pour tenter d’élucider ce bug.
A suivre donc..
adrK