de retour après 4 j. d’absence...
Je parle bien de miniatures et non du volet de visualisation qui permet d’afficher des icones
(grandes ou petites), listes, détails etc...
Voici ci-dessous un exemple parlant : les fichiers (par ex.) pdf et jpg sont visibles en
“miniatures” alors que les fichiers LIBREOFFICE (ici *.odt et odb) ne sont visibles QUE sous forme
d’icônes.
Je précise que dans l’”option d’affichage des dossiers”, la rubrique “Toujours afficher des icônes,
jamais des miniatures” est bien décochée (la preuve en image jointe).

Merci d’avance de vos conseils.
adrK