Voilà qui semble un travail de synthèse assez remarquable.
Peut-être plus un document à relire à tête reposée après la
présentation qu'un document de présentation a proprement parler, vu la
charge de chaque diapo.
Deux ou trois soucis techniques chez moi:
 - une annotation apparaît verticalement en haut et à gauche des
diapos. Apparemment la date, mais pas seulement
 - je ne dispose pas de la police Calibri et donc le texte n'est pas
toujours présenté correctement avec la police de remplacement.
 - j'ai un plantage systématique de LibO sur certaines diapositives.
Exemple: celle qui présente l'écran de Calc (diapo 4). Je passe en
plein écran, je tente de lancer la première animation et crash.
LibO 3.4.5 sous Ubuntu 10.04 LTS
Ces documents seront-ils disponibles en ligne? Sous quelle licence? Il
me semble y avoir vu des éléments sous copyright...