On Tue, 2011-08-30 at 16:19 +0200, SEGUIN François wrote:
Peux-tu partager le document (quite a l'anonymiser avant)? C'est plus
simple pour jeter un oeil a un bug.

Oui je le joint a ce mail, mais je crois pas que ça va marcher...

En effet, ca ne passe pas.

Dans une cellule CALC tu clic droit, formater cellule, bordures. Je
selectionne un style de bordure double, j'augmente la largeur pour la
passer à 2 pts je sélectionne le syboles pour avoir les 4 bordures, je
valide et j'obtiens limage ci-dessous :

Bon, l'image n'est pas passee... mais apres quelques tests, j'ai vu
qu'il y a des defauts d'affichage des ces bordures en effet.

Pour bien faire il faudrait verifier qu'il n'y aie pas de doublon dans
bugzilla. Il y a de grande chance qu'il y en ait un dans les bugs qui me
sont assignes... mais rien de sur.

J'ai également fait des essais avec WRITERet DRAW et là pas de
problèmes les bordures de tableaux se font correctement. Le problème
est donc sur les cellules de CALC.

Ca serait vraiment bizarre... le code pour dessiner les bordures dans
Calc et dans Writer (surtout les tableaux) est exactement le meme...
alors que c'etait loin d'etre le cas avant.

Voici l'image obtenu dans un tableau WRITER

Hum... en effet, dans writer pas de probleme: etrange.

J'aimerai ajouter que le but de mon 1er mail n'était absolument pas
fait pour critiquer le travail fourni qui je le pense est reellement
considérable. Il s'inscrit simplement dans la démarche d'un
utilisateur qui voyant un truc qui ne marche pas bien, remonte l'info
vers ceux qui peuvent eventuellement y remédier. Et en tant que simple
utilisateur je me vois mal imposer des délais...

Je me suis peut-etre emporte, ou j'aurais du faire deux mails
differents. A vrai dire, c'est la montagne de trucs sur les bordures
balancee comme ca que je n'ai pas trop apprecie: se plaindre sur les
forums n'a pas de sens pour LibreOffice.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat
LibreOffice hacker