Salut Cedric

Personnellement, je ne râle pas : je constate.
Quand à la notion liste/forum c'est un vieux débat qu'on ne va pas relancer.

J'ai été, sinon le premier, au moins l'un des premiers à rajouter dans ma signature dès le 2
octobre sur le forum (où tu ne vas pas) Viva LibO ! et souhaiter voir l'apparition rapide d'un
forum... (PYS pour le confirmer) Que n'avais-je pas dit là....

J'ai essayé de m'impliquer maladroitement certes et sans vraiment respecter les formes :  vu
l'interprétation qui en a été faite par sophi, j'ai renoncé

Je me contente donc d'aider un peu et dans la mesure de mes moyens que le forum vu qu'il y a un peu
de demande d'aide concernant autant LibO qu'OOo.

Si je comprends aisément que les journées n'ont que 24 h, je pense que tu peux comprendre que je
suis échaudé par la notion même de méritocratie. Ce qui n'enlève en rien à vos mérites et
performances quotidiennes. Je ne revendique rien, mais si les constats sont de trop, je peux très
bien me désinscrire de cette liste. Ca ne changera pas grand chose au fait que je réponds peu. Là
j'ai cru, vraisemblablement à tort, que  cela pouvait être utile.

Quant à pondre des issues c'est mal barré vu qu'il faut le faire en anglais : autant je peux
arriver à traduire  Anglais vers Français, autant l'autre sens m'est hermétique. De plus, je n'ai
pas envie de le faire en ne respectant pas le canon du droit méritocrate : ça évitera les pertes de
temps.
Donc exit.

CQFD

Bonne continuation

Churay

[HS] J'ai bien aimé ton blog, mais jamais eu le temps d'y mettre un mot (pour moi aussi les
journées n'ont que 24h ;))