Le 23/04/2018 à 16:18, Ysabeau a écrit :
Le 23/04/2018 à 16:04, Pierre Choffardet a écrit :
Bonjour,
???
Je ne comprends pas le problème.
Mais effectivement j'utilise les styles de numérotation pour toutes mes numérotations.
Pourquoi ? Ben, je ne sais plus trop. Parce que je crois que la mise à jour des des numérotions
de chapitres ne passe pas avec l'extension template changer. Du coup, j'ai pris cette habitude.
Tu n'as plus besoin de cette extension maintenant puisque tu peux, enfin
pour Writer, charger les styles à partir du menu Styles. Et cette façon
de faire (en passant par Outils) est plus conforme "aux bons usages" et
tu t'arracheras moins les cheveux pour ta titraille (même si des fois...).

Sauf pour attacher un modèle à un document.  Ce qu'on ne peut toujours
pas faire nativement avec LO. Ils en discutent interminablement (en deux
mots ?) sur le bug lié à cette demande de fonctionnalité.
Je ne sais pas non plus si une modification des numérotations de
chapitre dans le modèle est bien reportée lors de la mise à jour des
styles des documents liés.

Pierre