Bonjour Pierre

pourquoi exclure l'utilisation de modèle, pas juste de style que tu bascules
d'un document à l'autre...
D'autant que Rpnpif suggérais aussi que tu intègre ces réglages dans ton
"modèle par défaut".

Est-ce que le choix de tes numérotations ne se fait qu'après avoir commencé
à écrire ton document ?

Je te confirmes que basculer les annexes en niveau de plan 9 ou 10 est un
bon choix à mon sens. C'est ce que je conseilles au boulot quand il y a un
rapport annuel, ou un audit à rédiger et que l'on veut rajouter un sommaire
spécifique d'annexe ou de recommandations...

Le choix directement du niveau de plan est une bonne chose, c'est mieux que
rien du tout. Mais la numérotation des chapitres (via outils) apporte plus
encore.
Pour la basculer ou plutôt la réutiliser d'un document à l'autre, tu
l'insères dans un modèle. C'est son but.
Tous les documents que tu créeras sur ce modèle conserveront cette
numérotation. D'ailleurs tu peux créer un nouveau document à partir du
modèle, et y coller tout ce qui vient d'un autre doc où ta numérotation
n'est pas encore en place, ce sera plus rapde que de la refaire via le menu
outils à chaque fois.

Je n'ai que parcouru le framabook sur Writer et les styles... mais je crois
qu'il fournit de plus amples infos sur la façon d'utiliser ces différentes
possibililités...

Ocleyr2lalune

--
Sent from: http://nabble.documentfoundation.org/QA-f4022733.html