Le 29/08/2016 à 17:32, Ysabeau a écrit :
Le 29/08/2016 à 17:23, Pierre Choffardet a écrit :

Ce fichier n'a été créé que pour ce bug.

Pour ma part, j'utilise simplement, les polices Linux Biolinum Keyboard
et Arial Round (et depuis peu Ubuntu qui ne pose toujours pas de
problème 😉). Mais oui, je pourrais, pour chaque phrase que j'écris,
mettre une image.. pourquoi.

Euh non :-) Mais si tu dois faire un fichier de démonstration de polices, il est préférable d'utiliser des images (l'option "me narguer avec la police Ubuntu" est tout à fait facultative).

Ben en fait, si je la garde, c'est parce que je la trouve bien sympa. cela dit je retiens l'idée le plus gros problème, c'est pour présenter des racourcis clavier, il n'y en a pas 36, je vais donc les remplacer par des images.

Dommage que LO qui propose la famille de police Linux Biolinum, ne propose pas également la variante Keyboard

Comme ça en plus tu peux t'en resservir à volonté.

Mais à la limite, est-ce le problème ? Si ça sert à rien, alors on ne
fait pas cette fonctionnalité. Si ça sert alors on le fait et on le fait
bien.

Si c'est mal fait, que ça fait perdre du temps aux utilisateurs, alors
soit on répare, soit on déclasse, mais on ne laisse pas ça en l'état
depuis deux ans au moins.

Sur ce plan par contre je te rejoins à 200 % Et c'est valable, soit dit en passant, pour la fonctionnalité d'export en Flash des présentations qui n'a jamais été finie, n'a strictement aucun intérêt et devrait être fichue à la poubelle sans regret.

Et parfois, je me demande s'il y a un pilote dans l'avion.