pierre choffardet wrote
> Un symptôme peut être de ces styles, c'est que sur un nouveau document
> impress, après nettoyage du profil j'ai deux styles Titre et pas de
> style Titre3

Je ne sais si c'est déjà répertorié (BZ en erreur au moment où j'écris)
mais je constate en effet un problème de localisation (AMA), déjà avec la
4.1.3, reproduit avec la Version: 4.2.0.1
Build ID: 7bf567613a536ded11709b952950c9e8f7181a4a

La correspondance anglais - français des styles d'image est actuellement la
suivante:
Title-Titre
Heading-Titre
(il y a donc deux style Titre en français - un objet mis en heading en
anglais sera affiché en Titre)

Heading1-Titre1
Heading2-Titre2
Title1-Titre4
Title2-Titre5

Par ailleurs le style Objet sans remplissage et sans ligne pose problème:
Appliqué à un objet en français, LibreOffice ne "sait" pas le traduire en
anglais
et il y a donc création d'un style personnalisé.
Idem dans l'autre sens si on applique en anglais "Object with no fill and no
line"
il n'est pas reconnu à l'ouverture en français et donc création d'un style
personnalisé.

Le document joint comprend un exemple de mise en œuvre de chaque
style (je ne sais pas si cela peut aider).

StyleImages.odp
<http://nabble.documentfoundation.org/file/n4088960/StyleImages.odp>

A+
Pierre-Yves

Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris, mais j'ai compris que c'était confirmé

effectivement, sur ma 4.1.5+ d'hier, il y a le même problème

deux styles Titre et pas de Titre3

J'imagine qu'une partie de mes problèmes d'application des styles viennent de là

Pierre