-----Message d'origine-----
De : pierre-yves samyn [mailto:pierre-yves.samyn@laposte.net]
Envoyé : mercredi 17 juillet 2013 11:16
À : qa@fr.libreoffice.org
Objet : [fr-qa] Re: L10n 4.1.0.2 Report-builder Forcer nouvelle page des
sections

Bonjour,

Merci Pierre-Yves de cette confirmation.

Je confirme sous windows avec la version Version: 4.1.0.2.0
Build ID: 103a942746cfe346e87daab62acbd4268c38097

La liste n'est plus en concordance avec l'effet produit.

Ci-dessous Paramètre => Effet produit

Aucun => Après
Avant => Avant & Après
Après => Avant
Avant & Après => Aucun

Merci de ces tests qui permettent de savoir où on met les pieds...

Cela fonctionnait normalement en 4.0.4

En 4.0.4.2 LibreOffice s'arrête brutalement sous Ubuntu 12.04 mis à jour. C'est ce qui m'a poussé à
tenter la 4.1.0.2, car j'ai vu qu'il y avait eu correction du plantage. En 4.0.4, je n'ai même pas
la possibilité de voir à quoi ressemble le rapport, ni en édition, ni en affichage...

Bon courage pour la préparation de la sortie de la 4.1.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER