De : ROYER Jean-Yves [mailto:royerjy@wanadoo.fr]
Envoyé : vendredi 25 janvier 2013 19:16
[...]

Je ne suis pas capable d'expliquer ces subtilités en anglais, d'autant
plus qu'il faudrait sans doute adopter le nom anglais des styles
prédéfinis, et j'ai du mal à comprendre la situation actuelle de cette
"issue".

Moi aussi, d'autant qu'il y en a deux (58826 et 59289), vraisemblablement en
doublon. Je ne sais trop lequel commenter, déclarer le 2° en doublon ?

Le pb est critique car général, impossible d'entrer une donnée sur une
cellule en FC sauf si la condition est appliquée ET le style appliqué est
explicitement déprotégé.

Dans mon cas, avec la rc2, aucun de mes classeurs (et j'en ai beaucoup)
comportant des entrées à faire dans des cellules en FC n'est utilisable :-(
C'est certes pas un CRASH, mais ça vaut pas mieux ?

Le comportement me paraît être le suivant:
1/ Lorsque la condition du FC est satisfaite, le style est appliqué avec le
respect du choix protégé/déprotégé (ok)
2/ Dans le cas contraire, la cellule est systématiquement protégée quel que
soit le style appliqué (par un style prédéfini ou par surcharge de style).

Bonne journée,
Michel