jeanmi2403 wrote
La traduction est maintenant terminée, tous les exemples sont traduits

Merci de t'être attaqué à cet énorme morceau et de l'avoir mené à bien
dans un laps de temps aussi court. Je suis épaté...

jeanmi2403 wrote
un travail de vérification et de relecture, déjà bien avancé
grâce aux yeux attentifs de  Philippe CLEMENT,  Patrick.Auclair, Francis
Lecher, Philippe Sibelle.

Nous sommes très chanceux d'avoir une telle équipe car, encore une fois
c'est un gros morceau, difficile d'accès sur le fond qui plus est.
Merci à tous !

jeanmi2403 wrote
nous avons pu constater que le document original en anglais
présentait quelquefois des explications difficiles à comprendre,
et il arrivait que les exemples ne soient pas très complets, quelquefois
même non fonctionnels

Si je ne m'abuse le document original est en allemand ? Ce qui
pourrait expliquer la différence avec le document anglais...

jeanmi2403 wrote
Je me demande maintenant s'il faut signaler tout cela sur la liste
anglophone ?

AMHA oui.

La version francophone pourrait peut-être servir comme base
"vérifiée" pour la mise à jour de la traduction anglaise au cas
où il y aurait davantage de francophones que de germanophones
dans la liste (pure spéculation)  ?

En tout cas, vraiment un grand bravo :)

Une bonne fin d'année à tous (en attendant une meilleure ?)

Sent from: http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/Doc-f4022720.html