Re: [fr-doc] Prochain atelier au 137

Le 24/04/2018 à 10:39, François OLIVIER - FO se Former a écrit :
> Je suis un relecteur 😉

Super et merci pour ton travail alors :)

> Je me tiens à votre disposition pour plus de précisions.

Ce serait bien de faire une récap de ce qui est nécessaire pour le
projet Doc (comme tu vois, je ne le suis pas de très près :) de façon à
prévoir l'atelier que nous ferons aux RMLLs, est-ce que cela te serait
possible de l'initier, on peut t'aider bien sûr.

À bientôt
Sophie