De : Sophie <gautier.sophie@gmail.com>
Envoyé : mardi 24 avril 2018 10:20
À : doc@fr.libreoffice.org
Objet : Re: [fr-doc] Prochain atelier au 137

Bonjour François,

Le 23/04/2018 à 21:02, François OLIVIER - FO se Former a écrit :
> Bonjour,
>
> Etant en Alsace, il est évident que Strasbourg est plus facile pour moi.
>
> Je suis dans Doc mais sachez que je suis assez impliqué dans le développement indirect de LibreOffice en donnant des formations à des entreprises et à des administrations, mais aussi en faisant des conférences auprès des administrations.

Nous parlons ici du d√©veloppement du produit et non du d√©veloppement de son utilisation, ce qui est assez diff√©rent pour une communaut√© open source qui sans contributeurs, dispara√ģt. Confusion r√©currente et commune √† beaucoup de projets open source malheureusement, voir la conf√©rence de Framasoft √† ce sujet.

> Pour plus d'information ou si besoin de moi pour certaines de mes compétences, ne pas hésiter à me contacter.

Nous avons grandement besoin de documentation et donc si tu souhaites participer au développement de LibreOffice et de sa communauté, tu es le bienvenue. N'hésites pas à consulter le wiki et à proposer ce à quoi tu souhaites participer.

√Ä bient√īt
Sophie

--
Sophie Gautier sophie.gautier@documentfoundation.org