jlv wrote
Bonjour et bonne années à tous

Plusieurs fichiers corrigés :
GS5104FR-Débuter avec Writer.odt, GS5105FR-Débuter avec Calc.odt,
S5106FR-Débuter avec Impress.odt, GS5109FR-Débuter avec Math.odt

Deux fichiers ajoutés à relire :
GS5110FR-Impression, exportation, mailing.odt et GS5114FR-Personnaliser
LibreOffice.odt

Il y en a encore un dans les tuyaux :
GS5111FR-Dessins, Gallery, Fontwork.odt

Et GS5107FR-Débuter avec Draw.odt qui attend sa relecture.

Bonjour Jean-Luc,
Bonjour tout le monde,

Bonne année 2017 ;-)

Je viens de poster le chapitre 7 (Débuter avec Draw) et vais me mettre à la
relecture des deux derniers que tu as postés ainsi que le chapitre sur base
traduit par Jean-Michel.

jlv wrote
Après c'est tout : je n'ai pas assez d'expérience des bases de données,
des macros ni de HTML pour me lancer dans la traduction  des chapitres
correspondants.

Tous mes vœux à tous pour 2017.

Je m'occupe de traduire les chapitres 12 et 13 ainsi que les appendices A et
B.

Merci pour l'excellent travail de traduction que tu as réalisé =)

Si tu le souhaites, tu peux publier officiellement les chapitres corrigés et
finalisés sur la page officielle de la documentation francophone
(https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/Publications/fr). Pour ce
faire, il faut :
- changer la date de publication dans les chapitres et indiquer celle à
laquelle tu publies officiellement,
- convertir également tes chapitres au format PDF pour les déposer ensuite
sur le wiki,
- insérer tous les liens sur la page officielle de la documentation.
En cas de difficulté, n'hésite pas à renvoyer un message ou je peux le faire
si tu préfères ;-)

Cordialement,

Evy