Re: [fr-doc] Re: Guide du débutant 5.0

Evy wrote
J'ai (enfin) intégré les suggestions/corrections des relecteurs dans la
préface et le chapitre 4. Je les ai déposés sur le wiki. Merci pour votre
aide !
À tous, merci beaucoup pour ce travail :)

Cordialement
Pierre-Yves

Bonjour à tous,

@ Evy et Pierre-Yves : j'ai modifié la page de couverture (en reprenant le travail sur les champs de métadonnées) et déposé les deux documents ici :

1. https://sites.google.com/site/phclement21/divers/GS5000FR-Preface.odt/
2. https://sites.google.com/site/phclement21/divers/GS5004FR-DebuterAvecWriter.odt/

Il s'agit, bien sûr, d'une suggestion de mise en page à mon avis "plus propre", et j'espère que cela n'a pas eu de conséquences sur les styles.

À bientôt, cordialement,
Philippe