[fr-doc] Re: [Wiki]Mise à jour des menus

Suite...

sophi wrote
> Moi je préfère en second, nous n'avons pas les mêmes priorités que le
> projet international.

Comme Laurent +1

sophi wrote
> Est-ce que tu es en contact avec Dennis parce qu'il faudrait lui
> modifications, pour certains projets, la réaction peut être plus
> bruyante ;) Mais si tu veux je lui en touche deux mots.

Il m'a contacté pendant ma "période off'" au sujet de la section
Macro DE qu'il souhaite réorganiser selon nos principes (il a déjà
commencé la renumérotation de leurs pages).

Cela m'intéresse car c'est la première réaction des autres projets
à ce que j'ai commencé. Je n'ai pas encore pris le temps de poursuivre
notre échange (qui est sur le wiki :
https://wiki.documentfoundation.org/User_talk:Pierre-yves_samyn)

Je veux bien en effet que tu le contactes :)

Bonne soirée
Pierre-Yves