Re: [fr-doc] [Wiki]Mise à jour des menus

> Bonjour
>
> Dennisroczek met à jour le wiki. Pour ce qui concerne ce message
> il s'agit d'utiliser les nouveaux templates à la place des mises en forme
> "manuelles". Il a modifié le Templte Menu/fr:
> https://wiki.documentfoundation.org/Template:Menu/fr
>
> J'ai corrigé (j'espère...) quelques erreurs s'étant glissées à cette
> occasion (toute vérification est bienvenue).

Merci pour ta vigilance et ce 'head up' :)

> Il a aussi ré-ordonné les entrées du menu dans l'ordre "international".
> Pour mémoire nous avions mis l'entrée Documentation juste à côté
> de l'Accueil.
>
> Elle se retouve donc maintenant en 6ème position:
> Accueil, Développement, Design, QA, Évènements, Documentation
>
> Ma question est : garde-t-on cette position ou remettons-nous en
> premier ?

Moi je préfère en second, nous n'avons pas les mêmes priorités que le
projet international.
- accueil
- doc
- qa
- événements
- design
- dev

Est-ce que tu es en contact avec Dennis parce qu'il faudrait lui
modifications, pour certains projets, la réaction peut être plus
bruyante ;) Mais si tu veux je lui en touche deux mots.

À bientôt
Sophie