Re: [fr-doc] [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 5

Bonsoir Laurent,

j'ai chargé sur le wiki une version corrigée à l'exception de Ctrl.
A +
André

Le 14/03/2013 22:06, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Le 14/03/2013 19:32, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Le 14/03/2013 15:59, André Merle a écrit :
Bonjour Laurent,

j'ai intégré tes remarques, quant à la typographie après lecture des documents cités sur la liste, j'ai accepté la plupart de tes modifications. Pour certaines (§ sur fond jaune clair), j'ai essayé d'appliquer ce que j'ai compriset des commentaires justifient mes choix.
Dis-moi ce que tu en penses.
Que du bien :) Je n'aurais pas fait pareil dans tous les cas, mais c'est ton choix d'auteur.
J'ai redéposé le document, car je n'ai pas pu m'empêcher de modifier quelques petits trucs, par ci par là
https://wiki.documentfoundation.org/File:IG3605FR-GestionObjetsGraphiques.odt

Bon, encore une fois j'ai voulu aller trop vite : Christian a soulevé le pb, mais il y a bien un effet de Ctrl sur le tracé. Il faut corriger p12. J'ai redéposé une nouvelle version incluant une remarque pour ne pas oublier.

A+

Laurent BP