Re: [fr-doc] Re: [Impress] Guide Impress 3.6 Chapitre 3

Le 01/02/2013 16:14, André Merle a écrit :
Bonsoir Laurent,

j'ai tenté de mettre en place tes recommandation. J'espère avoir bien compris tes demandes.
Cordialement
André
Bonsoir André,

J'ai relu ce chapitre 3, et finalement, malgré mes longues phrases alambiquées tu as bien compris ce que je proposais (STP, ne prend pas ça pour des demandes, mais pour des propositions, car c'est toi qui est l'auteur ;)

J'ai trouvé quelques corrections mineures à proposer et j'ai redéposé le fichier
https://wiki.documentfoundation.org/File:IG3603FR-AjoutFormatTexte.odt

Bon, aller, je passe au chapitre 4.

A+

Laurent BP