Merci pour tes explications, je vais essayer de publier (si pb, je ferai appel à tes services).
André

Le 14/03/2013 15:11, Chris69 a écrit :
A ma connaissance, personne ne décide de la publication d'un chapitre, si ce
n'est l'auteur lui-même. Personnellement, j'attends d'avoir au moins deux
relecteurs et je laisse passer un petit délai de l'ordre d'un mois (pour que
tout le monde ait le temps de s'exprimer) avant de publier un chapitre.

Pour publier un chapitre, j'effectue les opérations suivantes :
- j'enlève dans le document tout ce qui ne sert que lors de son élaboration
: commentaires, gestion des modifications, marques de formatage
particulières, ...
- je réinitialise les propriétés du document avec Fichier > Propriétés >
Rétablir
- j'actualise la table des matières, la date du document, le nom des
relecteurs
- j'exporte le document en PDF
- j'importe dans le wiki les deux fichiers ODT et PDF
- je mets à jour la page  Publications
<https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/Publications/fr#Guides_utilisateur_officiels>
dans le wiki. Si tu n'es pas à l'aise avec le code du wiki, je peux m'en
charger
- j'avertis les abonnés de la mailing liste Doc

Voilà. A toi de décider ...

Cordialement,

-----
Chris69