Message du 07/01/11 15:21 De : "Marie jo Ooo"
Un exemple concret d'un besoin que je rencontre souvent : Un directeur
financier tient à jour son budget (de très gros fichiers en général) En réunion
hebdomadaire ou mensuelle, il doit afficher certains morceaux de ses tableaux
dans un diaporama. L'idée est donc de réaliser des liens vers le tableau budget