Bonjour Bernard,

2010/10/26 Bernard Siaud alias Troumad <liste@siaud.org>:
Bonsoir

Je me pose des questions quant aux tests de OOo3.3 ! Je n'ai pas envie de
retourner sous OOo, je veux rester sous LO !

Tu as bien raison :-)

En effet, si ORACLE ne trouve plus les testeurs, il sera obligé de remettre
en question sa politique. Et autant qu'il la remette en question le plus tôt
possible. J'ose encore espérer qu'il rejoigne LO...

Je ne le pense pas. Dans l'immédiat en tous cas, je pense qu'ils vont
continuer à ne rien entendre de ce que nous essayons de leur expliquer
depuis des mois. J'avoue également que je ne suis absolument pas
motivée pour faire les tests de OOo 3.3 et je ne les fais que vis à
vis des responsabilités que j'aies, mais je ne ferai rien de plus que
ce qui est nécessaire à valider la version. Je pense que nous avons
bien mieux à faire ici.

D'ailleurs, je crois qu'il y a des nouveautés sous Maths que tu vas
pouvoir tester :-) Je vais essayer de faire une récap des
modifications avant la fin de la semaine, ça fait un moment que je
veux le faire, je vais finir par y arriver ;-)

À bientôt
Sophie
--
Founding member of The Document Foundation