Bonjour-soir,

Toujours avec "mon" tableau de comparaison des deux suites, sur le tableur :
https://wiki.documentfoundation.org/Feature_Comparison:_LibreOffice_-_Microsoft_Office/fr#Tableurs_:_LibreOffice_Calc_-_Microsoft_Excel

Au début de cette partie figurent les formules spécifiques à chaque tableur, poursuivant mon élan traducteur, je les aies toutes cherchées dans Libo, je ne me taperai pas le travail pour Excel pour des raisons évidentes. Il y a en quatre que je n'aie pas trouvées ni dans ma version anglaise (UK) ni, a fortiori dans ma version française (la même en fait) qui est la toute dernière (la 4.3.1.2).

Est-ce que vous pourriez infirmer ou confirmer ? Dans l'hypothèse où vous les auriez, pourriez-vous me donner la traduction. Astuce : faites un tableau avec ces fonctions dans la version anglaise (mettez simplement les fonctions, pas besoin qu'elles fonctionnent) et repassez ensuite en français. Elles apparaîtront en français.

Les quatre fugueuses sont : GOALSEEK, MULTIPLE.OPERATIONS, MVALUE et NEG.

Ci-dessous, la liste avec les traductions, pour votre info.

CURRENT = ACTUELLE
DATEDIF = DATEDIF
DAYSINMONTH = JOURSDANSMOIS
DAYSINYEAR = JOURSDANSANNEE