N'oubliez pas de "répondre à Tous" ou répondre à la Mailing Liste dans votre
logiciel de messagerie car dans votre dernier message, je suis votre seul interlocuteur.
(vérifier que vous répondez aussi à discuss@fr.libreoffice.org).

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre solution et que vous puissiez continuer à utiliser
le logiciel libre LibreOffice (n'oubliez pas d'en parler à vos amis ! )

Pour répondre à votre dernière question, vous pouvez toujours supprimer l'ensemble des fichiers que
vous avez créés mais c'est une fonctionnalité de votre système d'exploitation Windows Vista (que je
ne connais pas, j'utilise Linux Ubuntu)

D'autre abonnés de cette liste pourrons certainement mieux vous répondre que moi sur ce point.

Cordialement,

Christophe

Message du 02/02/13 09:01