Bonjour Jean-Yves,

On Tue, 2012-12-11 at 16:10 +0100, ROYER Jean-Yves wrote:
La manière de faire le masquage me semble bonne, mais pour l'usage que
je voudrais en faire, il faudrait pouvoir masquer tous les styles et
pas seulement ceux qui ne sont pas utilisés dans le document.

En effet, l'idée est d'avoir une liste de styles aussi courte que
possible, ne comportant que des styles qui sont susceptibles d'être
employés par les rédacteurs pendant qu'ils écrivent ou révisent un
document. Notamment, les styles :
- En-tête,
- Pied de page,
qui sont mis en place dans le modèle ne devraient plus encombrer la
liste pour les rédacteurs.

Ok je vois. Je peux modifier ca bien sur... et si ca se trouve ca peut
meme me simplifier un peu le code (pas sur).

Je vais charger la version originale, car les titres des listes de
styles en français me semblent curieux. Tous les styles masqués sont
dans la liste "Styles appliqués". Les styles non masqués devraient se
retrouver dans une liste intitulée dans le genre "Styles applicables",
la liste affichée par dans la barre d'outils.

Oui c'est un bug connu du au travail de Zoltan Tamas qui a supprime les
fichiers SDF pour la localisation: c'est du au fait que la localisation
manque pour cette chaine.

Par ailleurs, comme dans la plupart des modèles, le nombre de styles
mis à la disposition des utilisateurs est très inférieur au nombre
total, il faudrait presque pouvoir tout masquer par défaut et ne
démasquer que les quelques dizaines de styles dont l'usage est
pertinent par les utilisateurs pour le type de documents concerné.

Je sais qu'il y a encore du travail a faire sur les styles affiches par
defaut... mais c'est le premier increment: la suite viendra dans une
autre version ;)

Merci pour cette avancée.

De rien.

--