Merci pour la réponse qui malheureusement ne m'avance guère car je ne maîtrise pas l'anglais. J'ai déjà eu recours à cette liste de bugs, mais pour exposer des problèmes beaucoup plus simples que celui-ci, n'étant même pas capable de vérifier s'ils y sont déjà évoqués. Jevais donc devoir encore recourir à Microsoft au moins pour cette fonctionnalité, car pour le reste, j'apprécie énormément Writer et Calc que j'ai vu évoluer et que j'utilise depuis des années.
Cordialement
André