Juste un p'tit soucis à l'installation du Dico v4.7 (non reproduit avec le 4.6 Moderne) si le nom de fichier possède un espace, ex : "Dictionnaire fr_FR_4.7.0.oxt" J'avais déjà rapporté ce bug avec Grammalecte, et voici qu'il apparaît dans le dico 4.7.0.

Qu'est-ce qui a changé dans le processus d'installation du Dico ?