Le 01/10/2012 12:00, christianwtd a écrit :
Le 01/10/2012 11:51, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

Le logiciel traite correctement le : dans les heures et les URL (l'espace insécable est supprimé a posteriori). Si vous avez une règle à proposer pour que le cas du % soit aussi pris en compte, je pense que Cédric, qui a développé cette fonctionnalité, est preneur.

Ah ! Je le savais, mais j'avais oublié.:-[
La solution de contournement c'est bien, mais pour l'utilisateur lambda, c'est pas bon du tout. Cette insertion d'espace automatique est une excellente chose, mais bien mauvaise dans le cas cité. Ce n'est que mon avis.
Je suis d'accord. Maintenant comment faire pour améliorer le traitement. En réfléchissant vite : - l'espace insécable devrait être retiré au moment où l'utilisateur valide la case
- il faut alors vérifier les conditions :
     - le dernier caractère est un %
- ET avant il y a uniquement une valeur numérique, positive ou négative, sans notation scientifique, ni monnaie, ni caractère de ponctuation (sauf le séparateur décimal et le signe + ou - au début)
Quel autre cas faudrait-il traiter ?

Tiens au passage, une autre astuce : commencer par un signe + ou -.

A+

Laurent BP