Juste un mot pour dire que la lettre de news paraîtra ce week-end avec vos amendements, qu'il y des nouvelles chaînes dans la version 3.6.x et qu'elle seront traduites comme dues pour lundi. Nous essayons de rendre Moztrap utilisable par les communautés linguistiques pour l'objectif fixé de la 3.6.3. Vous l'avez compris avec le changement dans la mise à dispo des versions, nous essayons de mettre au point un process de QA accessible à tous et cela passe (aussi parce que d'autres efforts sont faits ailleurs) par la mise à disposition d'un outil facilement accessible à tous dans sa langue. Cet outil n'existe pas actuellement en open source, d'où quelques sauts périlleux et beaucoup de temps et quelque argent pour y arriver, mais ça va aller ;)

De fil à ce qui pique, un mot aussi pour vous dire que les commentaires vis à vis de mon blog sur le forum m'ont assez usée et me font me questionner à chaque fois sur ma continuité dans le logiciel libre. Vous n'y pouvez rien, je ne demande pas à me faire plaindre, je dis simplement ma fatigue à lire des intentions que l'on me prête et qui sont à l'opposé de ce que je suis, encore et encore.

à bientôt
Sophie
--
Sophie Gautier <sophie.gautier@documentfoundation.org>