Bonjour Laurent,

Le 26/04/2012 09:44, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
Bonjour Jean-Baptiste,

Le 23/04/2012 23:20, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
[...]

Le problème est encore plus embêtant dans mon cas avec les gallery.
Je crains que tu aies parfaitement compris le problème. ;-)
:~(
Cela dit la version de la galerie pour LO ≤ 3.4.6 existe, est-il besoin
de la modifier, par exemple parce qu'il faudrait y introduire de
nouveaux panneaux ?
Cela me prend de temps en temps de rencontrer de nouveaux panneaux et
de vouloir les intégrer, mais on va dire que c'est une fois tous les 6
mois. J'ai commencé à recréer la gallery avec LibO 3.5. Mon problème
est que je souffre d'un handicap : je suis perfectionniste. Ainsi je
souhaite que les pictogrammes aient un nom significatif. Les remettre
aux près de 500 cliparts prend du temps. Mais en même temps c'est
l'occasion des traduire en anglais.

J'ai cru comprendre que AOO dispose d'un nouveau filtre SVG pour sa
prochaine version 3.4 ; la RC1 étant maintenant disponible, est-ce que
tu as pu tester ce que cela donne ? Autrement dit est-ce que tu as le
même problème d'incompatibilité entre OOo 3.3 et AOO 3.4 ?
Je n'ai pas trouvé de RC à proprement parlé, mais seulement des
développeurs snapshots
https://cwiki.apache.org/confluence/display/OOOUSERS/AOO+3.4+Unofficial+Developer+Snapshots

Le comportement de la version que j'ai testée est le même que LibO <=
3.4.6
AOO 3.4 n'a apparemment pas corrigé le bogue d'interprétation des
chemins svg:d

La RC1 est là :
https://cwiki.apache.org/confluence/display/OOOUSERS/AOO+3.4+%28incubating%29+Release+Candidate

Bonne journée