De : jeanmi2403 [mailto:jeanmichel.coste@free.fr]
Envoyé : samedi 10 mars 2012 19:30
À : discuss@fr.libreoffice.org

Bonjour, Pierre

pierre choffardet wrote

Bonjour et désolé de polluer cette liste

j'ai des problèmes pour lire ce fichier (c'est le moins que l'on puisse
dire) :

http://pedagogie.ac-amiens.fr/spc/IMG/ppt/essai_de_systeme_bts_et.ppt

sous libreoffice 3.5.1 rc2, seven 64 bits

Eh bien moi, avec LO 3.4 tout va bien jusqu'à la diapo Themes.
Après LO se fige (attendu 30 mn.....
)
Bonsoir,

Jean-Michel,

Bizarre, bizarre:

A> [LibO 3.4.5 sous Vista] => à partir de la diapo Thèmes (10), des
problèmes qui sont à la fois:
 - reproductibles: c'est-à-dire que je les rencontre régulièrement (mais pas
toujours)
 - non reproductibles, c'est-à-dire que le résultat est variable:

Essayé hier soir et ce matin, à plusieurs reprise,
Voici une liste des divers comportements observés (pas facile à décrire
puisque pas toujours pareil):

A partir de la diapo Thèmes (10):
- LO se fige, ou tout au moins il ne se passe plus rien, mais je n'ai pas
attendu bien longtemps.
- l'affichage arrive mais de façon bizarre, avec des présentations
différentes:
  - soit une seule lettre qui s'affiche uniquement en haut à gauche puis
plus rien
  - soit le texte prévu, mais avec une ligne 6 anormale:
     - seul le D apparaît puis plus rien (non figé, ça a continué au
prochain clic me semble-t-il)
     - soit une hauteur anormale, texte incomplet sans le retour à la ligne
(embarqués), soit avec ce mot collé à droite sur 4 lignes (em bar qu és).

Vu aussi un problème avec la suivante (11): seule une partie du texte est
affichée, toujours la même, mais de façon plus ou moins complète.

Les deux peuvent aussi se combiner.

Je n'ai pas pensé à le vérifier au début des tests, mais à la fin j'ai
observé que l'erreur d'affichage en mode diaporama était systématiquement
présente dans l'affichage en mode "non diaporama"

Par acquis de conscience, j'ai purgé mon profil, mais ça ne change rien ...

B> [LibO 3.5.1rc1 sous 7] => En effet ça ne va pas du tout, pas d'arrière
plan, et les textes des diapos s'affichent les uns sur les autres au fur et
à mesure de l'avancement du diaporama (c'est rigolo ... enfin uniquement
pour celui qui n'a pas besoin du diaporama !).

Bonne journée,

Michel