Bonjour à tous,

Très beau site Sophie et superbe idée.
Les cd, rappelle le mode de fonctionnement sous windows et quelque part ça
rassure les consommateurs, qui dès que ça diffère de leurs modes de
fonctionnement, paniquent, doutent du produit,....

La clé USB ce n'est pas non plus une mauvaise idée...je pense que sur des
sites de produits commerciaux on peut en trouver a des prix raisonnables -
je me propose de regarder ça et de revenir mettre les liens dans une future
correspondance.

Comme tout support de pub également ;) , à cet effet il serait bien alors
de faire un onglet boutique, pour y mettre tous les produits libre office,
avec son logo ;)

A bientot.

PS : Je sors de ma tanière pour venir apporter mon grain de sel :)) - de
mon coté le projet libre office était mis en standbye (en statut projet) -
voila je vais m'y remettre...