Le 02/12/2011 15:19, Michel Rudelle a écrit :
Bonjour,

Ça y est j’ai chargé la 3.5 et de temps en temps je vais y essayer un de mes
fichiers.

Je craignais que ce soit compliqué, mais pas de pb puisque cette version est
séparée de la 3.4 et surtout le profil est lui aussi séparé, et
l’installation s’est faite automatiquement sans souci (je suis sous Vista)

Est-ce sur cette liste et dès à présent que l’on peut reporter des
observations ?

Ou est-ce trop tôt ?

La beta0 est annoncée, elle est en train d'être propagée vers les
miroirs, ce qui devrait être accompli d'ici demain.

Cette beta0 a un certain nombre de problèmes (contrairement aux versions
de développement de ces derniers jours (daily builds), dont celle du 1er
décembre. Je vous suggère d'attendre une annonce officielle pour
l'installer et la tester.

Un des problèmes de cette beta0 sous MS-Windows est qu'elle désinstalle
les versions stables 3.3. et 3.4 ce qui ne devrait arriver qu'avec les
RC et les versions stables.

Un autre problème est que dans Writer vous ne pouvez ouvrir qu'un seul
document ... ;-) Mais vous pouvez ouvrir un doc odt et un doc ods.

La beta0 est ici : http://dev-builds.libreoffice.org/pre-releases/
Les daily builds sont ici : http://dev-builds.libreoffice.org/daily/

Bonne soirée
JBF