 bonsoir,

Après une longue galère, comme dab, j'ai fini par retrouver un lien pour télécharger cette version 3.5 (lien fourni par Cédric et qui avait très bien marché la dernière fois)

http://dev-builds.libreoffice.org/pre-releases/win/x86/

J'ai pris le fichier du 1 décembre

 LibO_3.5.0beta0_Win_x86_install_multi.msi
<http://dev-builds.libreoffice.org/pre-releases/win/x86/LibO_3.5.0beta0_Win_x86_install_multi.msi>

Mais plantage à l'installation. J'ai recommencé 3 fois.
Il me dit de quitter Libo et d'arrêter les autres utilisateurs.
Je suis seule à mon bureau et j'ai même tout redémarré pour être sûr que rien ne soit lancé...

:-(

Auriez vous une piste ou pouvez vous me préciser ou est mon erreur ?
Merci

Marie jo