je ne veux pas une photo par page (en fait, comme c'est pour faire un trombinoscope, j'en voudrais meme plein ;-) )

En fait, ce que j'ai réussi à faire, c'est plusieurs lignes de photos (avec a gauche la photo et à droite les infos de la personne). Les lignes s'enchainent (à raison de 3-4 par pages) mais comme ce n'est pas fixe, j'ai parfois des "lignes" incomplètes, et c'est la que je constate ce décalage.

Vous m'avez donné une idée : organiser cela en tableaux.

Par contre, je vais essayer de faire qq chose de "moins dispersé" pour pouvoir vous envoyer une représentation de mon problème dans le fichier base.

Sébastien