Bonsoir Cédric,
Bonsoir la liste,

j'ai essayé de tester une daily-build mais ai rencontré plein de problèmes, notamment à
l'enregistrement du fichier et lors (de la tentative) d'insertion de table des matières. Ce qui
arrive semble prometteur même si je n'ai pas tout testé.
En revanche, j'ai deux interrogations concernant les styles, donc je ne suis pas sûre d'être dans
la bonne file...

- concernant les styles de paragraphe des en-tête et pied de page, les tabulations quand on passe
en paysage, sont à refaire puisqu'il n'y a pas de différentiation de style en-tête et pied de page
nativement (en gros, faudrait un en-tête... portrait et un en-tête... paysage) . Quelqu'un sait
s'il y a une demande là-dessus ?

- l'autre question porte sur Calc (donc là, je ne suis pas dans la bonne file) : y aura-t-il un
jour dans le modèle un style de page paysage dans Calc ?

Pour ces deux questions, je sais faire les modèles avec les styles qui me manquent, mais je trouve
dommage que cela n'y soit pas "par défaut" (et comme j'oublie de sauvegarder le dossier user à
chaque fois...)

Merci et bon w-e à vous !

(-: Élodie :-)
mieux motarde que jamais................