Le 15/06/2011 12:40, Marie-Jo Kopp Castinel a écrit :
 Bonjour,

De retour de formation, plantage complet de Libo 3.4 ET 3.3 win XP et win 7
Être en mode trieuse
Tenter de déplacer une diapo par le cliquer glisser.

Plantage immédiat reproduit à l'unisson sur 7 postes (ce qui a du coup
était très drôle)
Reproduisez vous sous Linux ou mac ?

Marie jo

Bonsoir Marie-Jo,

Je ne reproduis ni sur Ubuntu 10.04 ni sur XP.

D'ailleurs cela m'a fait découvrir que cette fonction a été grandement
améliorée pour la version 3.4. Jusque là la nouvelle position de la
diapo était matérialisée par une barre vertical noire. Désormais on voit
une miniature à laquelle les autres diapos font un peu de place. Chez
moi c'est joli et fluide. Jusque là j'utilisais assez peu le mode
trieuse parce que je le trouvais lourd. Là ça change. :-)

De plus quand la souris survole une diapo un mini barre d'outils (3)
apparait sous le pointeur. Cette barre d'outils permet de lancer le
diaporama en commençant à la diapo pointée, de masquer la diapo et de la
dupliquer.

Bonne soirée
JBF