Bonjour ;

Décidément, c'est ma journée... Mais là, je crains qu'il s'agisse d'un
bug et pas d'un comportement éventuellement voulu.

Configuration :

    * LibO 3.3.2, XP SP3
    * un classeur comprenant plusieurs feuilles
    * Options - LibO Calc : "imprimer uniquement les feuilles
      sélectionnées" coché

Lorsqu'on imprime par fichier/imprimer à partir de la saisie normale,
pas de problème, seule la feuille courante est imprimée.
Lorsqu'on imprime, toujours par fichier/imprimer, mais à partir d'un
aperçu avant impression, la totalité des feuilles du classeurs (ou la
totalité des zones d'impression définies dans le classeur) est imprimée.

Plus exactement, l'impression proposée est celle de la totalité des
feuilles. il semble qu'il y a une confusion entre le nombre de pages
nécessaire pour la feuille sélectionnée et le nombre de pages
nécessaires pour la totalité du classeur.

Je m'explique : un classeur contient deux feuilles, chacune ne demandant
qu'une page pour être imprimée. La boîte de dialogue de l'impression
proposera pour [plage et exemplaire] "Feuilles sélectionnées" et pour
[imprimer celle-ci "Toutes les pages", avec la possibilité de choisir
"Pages" et "1-2" dans la zone de saisie.

Normalement, et c'est ce qu'on a comme comportement sous OOo 3.2.1, la
feuille sélectionnée ne nécessitant qu'une page, le choix des pages à
imprimer devrait être grisé, ou s'il ne l'était pas, devrait porter
uniquement sur le nombre de pages nécessaires à la feuille sélectionnée,
soit 1. Là, il semble prendre en compte la totalité des pages du
classeur, pas uniquement celles de la feuille sélectionnée.

J'ai ce comportement également avec un classeur comportant plus de deux
feuilles et des feuilles demandant plus d'une page. La première fois, ça
m'a fait 12 pages alors que je n'en attendais que deux...