J’ai téléchargé la rc1 sur Vista : tout ok

Petit pb avec Calc (mais je pense que c’est antérieur à la RC1) :

J’ai un classeur avec 3 feuilles sur lesquelles une zone d’impression a été
définie (chacune ne fait qu’une page), si je veux n’imprimer qu’une seule
feuille :

1) Avec dans Options > LibreOffice Calc > Impression

Option « Imprimer uniquement les feuilles sélectionnées » cochée

En mode normal, quand je suis sur une feuille :

Impression Ok directement en cliquant sur l’icône

Impression Ok par le menu Fichier > Imprimer qui par défaut ne me propose
que la feuille sélectionnée

En mode aperçu de la feuille sélectionnée :

En cliquant sur l’icône j’obtiens l’impression de mes 3 feuilles

Le menu Fichier > Imprimer par défaut me propose bien la coche « feuilles
sélectionnées » mais l’impression de 3 pages (en fait les 3 feuilles !)

Reproduisez-vous ce qui amha me paraît être un fonctionnement anormal ?

2) Si je décoche l’option « Imprimer uniquement les feuilles sélectionnées »
j’imprime tout dans les deux modes ce qui est normal,

Mais en décochant cette option, j’ai vu apparaître quelque chose que je
regrettais de ne plus voir sur LibO par rapport à OOo 3.2 : la navigation
entre toutes les pages définies pour impression en utilisant les boutons
Page précédente / Page suivante ou Première page / Dernière page de la barre
de menu « Aperçu », ce qui est très pratique pour vérifier les mises en page
d’un document avec de nombreuses feuilles (j’avais posté sur [fr-users] le
27/12 une question restée sans réponse).

Là aussi amha, je ne vois pas trop pourquoi cette fonctionnalité n’apparaît
que lorsque l’option susmentionnée est décochée. On pourrait très bien
vouloir circuler avec ces flèches dans l’aperçu et n’imprimer que celle que
l’on souhaite, comme au bon vieux temps ;-). Qu’en pensez-vous ?

Bonne fin de fin de semaine,

Michel