Le 04/02/2011 04:13, Fabián Rodríguez a écrit :
On 02/03/2011 04:22 PM, Jean-Baptiste Faure wrote:
Bonsoir,

Je vous retransmets un problème soulevé par un utilisateur, par ailleurs
tout à fait enthousiaste avec LibO (et qui nous remercie tous), par
l'intermédiaire du formulaire de contact
(http://fr.libreoffice.org/formulaire-de-contact/) :
[...]

Bonjour Jean-Baptiste,

Est-il possible que ce formulaire propose les ressources d'aide
technique ( http://fr.libreoffice.org/assistance/ ) pour toute question
sur un problème / utilisation de LibreOffice ? Autrement tu/quiconque
reçoit ce formulaire sera(s) rapidement débordé!
Bonjour Fabian,

C'est bien sûr possible, mais le mot "Support" est juste à gauche du mot
"Contact" dans le menu.  ;-)

Certains utilisateurs n'ont pas envie de prendre la peine de s'inscrire
à une liste de discussion ou à un forum pour poser leur question et
participer. D'autres ont manifestement peur des listes de discussions et
des forums.

Pour le moment je tiens tête au flot, surtout que maintenant je n'ai
plus l'adresse contact pour OOo-FR ;-)
Par ailleurs Thunderbird avec l'extension Quicktext permet d'insérer des
réponses prédéfinies pour les questions qui reviennent souvent.

Bonne journée
JBF