Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous retransmets un problème soulevé par un utilisateur, par ailleurs
tout à fait enthousiaste avec LibO (et qui nous remercie tous), par
l'intermédiaire du formulaire de contact
(http://fr.libreoffice.org/formulaire-de-contact/) :

Dans cette nouvelle version, la fenêtre d'impression a été revue, avec
notamment une vignette d'aperçu, ce qui est très bien.
Mais, si on passe par le bouton aperçu, l'impression ne prend pas en
compte le filtrage de données (Données - Filtre - Autofiltre), tout
est imprimé !
Il faut fermer l'aperçu avant de demander l'impression et là, le
filtrage est pris en compte, c'est visible tout de suite avec la
vignette d'aperçu.
Correction suggérée : l'impression après Aperçu doit prendre en compte
le filtrage de données.
Étant réfractaire à l'usage des imprimantes, je suis mauvais juge sur ce
cas.
Est-ce que quelqu'un confirme le problème ?

Bonne soirée
JBF

Je viens d'essayer la manip avec un classeur comportant quatre feuilles. 2 zones d'impression sont définies sur 2 feuilles différentes.
J'applique l'auto-filtre sur une de ces deux feuilles.
Concernant l'auto-filtre : il est bien pris en compte à l'impression (dans un fichier ;) ) qu'on imprime depuis l'aperçu ou pas. Par contre, en choisissant "feuilles sélectionnées" dans "plage et exemplaires" le comportement est différent: - dans le cas de l'impression depuis l'aperçu, mes deux feuilles sont imprimées - dans le cas de l'impression hors aperçu, seule la feuille sélectionnée (où est appliqué l'auto-filtre) est imprimé, ce qui est correct.
Rappel : LibO 3.3.0 Ubuntu 10.04-amd64
Bonne journée,
Pierre